TEQUILA FOX Admin
Nombre de messages : 653 Age : 48 Localisation : Toulouse Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Jeu en PVP première impréssion Sam 15 Juin 2013 - 7:47 | |
| Pour l'instant je suis moins FAN de ce mode de jeu ! Peut-être le gout amer du moment défensif ou l'attaquant utilisé la vision thermique du véhicule qui laisser place à aucune stratégie du coup de notre cotés... Mais c'est aussi le rendu comportement, peut-être aussi car pas nombreux, on se focalise plus personnellement qu'en équipe et on oublie les bases de communication ... le stress aussi peut-être contre des joueurs qui fait qu'on maîtrise pas cet aspect ... Bref en espérant que cela changera car sa peut être très intéressant !!! | |
|
DESPERADOS 31 Admin
Nombre de messages : 426 Age : 44 Localisation : Toulouse ( Tournefeuille ) Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Jeu en PVP première impréssion Sam 15 Juin 2013 - 21:36 | |
| Je peut trouver une réponse sur tous ses point , quoi du moin c'est mon avi.
Pour le véhicule c'est simple ... il te fait chier pour ta strat tu le péte pour faire chier à ton tour leur strat.
Pour le comportement de notre coté on utilisé les même outils que dans les mission j'usqu'a la acompli ( Jumelle pour distance , radio pour raport )
Aprés il est vrais qu'on était pas assez nombreux pour effectuer une vrais strat mais notre comportement pour nous était le même ...
Wait & see ... | |
|
burnerz
| Sujet: Re: Jeu en PVP première impréssion Mar 18 Juin 2013 - 20:15 | |
| De temps ne temps c'est pas trop mal pour ceux qui aiment bouriner | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu en PVP première impréssion | |
| |
|