DESPERADOS 31 Admin
Nombre de messages : 426 Age : 44 Localisation : Toulouse ( Tournefeuille ) Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Une première ( a refaire ) Acte 4 Sam 19 Oct 2013 - 16:46 | |
| On relance cette foi pour vendredi 25 octobre à 22h00 , inscription via Steam ( laisser moi un message sur steam même si je ne suis pas co ) Attention : Il faut prévoir aussi une mise à jour du CFAT Addon ... m'était le a jour avant la soirèe !!! On utilisera Acre pour les radios alors soyer ponctuelle pour un briefing de l'addon !!! Pour Campbell , Téquila , Koper , Hachiman , Mazaroff , Eze , vous êtes déjà à jour pour Acre. Mission : Opération Vanish ou Entrainement ( droppage sur LZ et s'est règles ) selon les effectifs . En Vert les présent En Rouge les absents En Noir pas de nouvelle !!! Soldat présent Desperados Téquila Campbell Morphéo Whisky Hachiman Eze Mazaroff Ange Recrue présent Grand chef En cour de recutement
Kazar | |
|
DESPERADOS 31 Admin
Nombre de messages : 426 Age : 44 Localisation : Toulouse ( Tournefeuille ) Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Une première ( a refaire ) Acte 4 Sam 19 Oct 2013 - 18:28 | |
| | |
|
burnerz
| Sujet: Re: Une première ( a refaire ) Acte 4 Lun 21 Oct 2013 - 19:44 | |
| Moi j'aimerai bien utiliser mon arme ^^
rien de prévu vendredi.. pour le moment ! | |
|
DESPERADOS 31 Admin
| Sujet: Re: Une première ( a refaire ) Acte 4 Mar 22 Oct 2013 - 16:14 | |
| Ben cela dépend des effectifs ...il faut lire le post s'est marquer dessus !!! Mais si tout le monde attend de voir qui sera là on avancera pas ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une première ( a refaire ) Acte 4 | |
| |
|