DESPERADOS 31 Admin
Nombre de messages : 426 Age : 44 Localisation : Toulouse ( Tournefeuille ) Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Une première ( a refaire ) Acte 2 Sam 5 Oct 2013 - 22:29 | |
| On relance cette foi pour vendredi 11 octobre à 22h00 , inscription via Steam ( laisser moi un message sur steam même si je ne suis pas co ) Attention : Il faut prévoir aussi une mise à jour du CFAT Addon ... m'était le a jour avant la soirèe !!! ET grosse nouvauté on utilisera Acre pour les radios alors soyer ponctuelle pour un briefing de l'addon !!! Mission : Opération Vanish
En Vert les présent En Rouge les absents En Noir pas de nouvelle !!! Soldat présent Desperados Téquila Campbell Morphéo Whisky Hachiman Eze Mazaroff AngeRecrue présent Grand chef En cour de recutement Kazar Par manque de monde nous avons présenté Acre et le nouveau système d'armement du FA 18 , nous avons aussi effectuer un petit entrainement sur les différent missile/bombe.
Dernière édition par DESPERADOS 31 le Sam 12 Oct 2013 - 19:04, édité 11 fois | |
|
DESPERADOS 31 Admin
Nombre de messages : 426 Age : 44 Localisation : Toulouse ( Tournefeuille ) Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Une première ( a refaire ) Acte 2 Sam 12 Oct 2013 - 19:05 | |
| | |
|