Team WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team WANTED


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Site du CFAT I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Lun 8 Fév 2021 - 20:00

» mise à jour !
Site du CFAT I_icon_minitimepar DESPERADOS 31 Lun 24 Avr 2017 - 12:29

» De Jean Paul Mortier
Site du CFAT I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Jeu 21 Avr 2016 - 20:41

» date de creation
Site du CFAT I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Jeu 7 Jan 2016 - 17:03

» un coucou intersidérale
Site du CFAT I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Jeu 7 Jan 2016 - 16:56

» COMMUNICATION ... partie I
Site du CFAT I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Sam 14 Nov 2015 - 14:13

» La rentrée ???
Site du CFAT I_icon_minitimepar DESPERADOS 31 Mer 4 Nov 2015 - 15:49

» LOGO CFAT
Site du CFAT I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Mer 21 Oct 2015 - 22:20

» DROGUE
Site du CFAT I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Mer 21 Oct 2015 - 19:31

» Site du CFAT
Site du CFAT I_icon_minitimepar PedroLeGitan Jeu 15 Oct 2015 - 19:09

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Site du CFAT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

Site du CFAT Empty
MessageSujet: Site du CFAT   Site du CFAT I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 7:34

voici le lien du site rassemblant le régiment du C.F.A.T :

http://foxseb.wix.com/cfat

Dite nous ce que vous en pensez ici !!!
Merci


Dernière édition par TEQUILA FOX le Ven 8 Aoû 2014 - 7:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

Site du CFAT Empty
MessageSujet: Re: Site du CFAT   Site du CFAT I_icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 13:03

Se site est à partager avec vos amis , il nous sert de vitrine pour notre groupe . N'oublier pas de leur parler aussi de notre chaine Youtube pour voir et revoir nos mission et si possible de nous laisser un commentaire ainsi qu'un petit pouce vert pour nous faire un peut plus connaitre , ainsi parler leurs aussi que nos soirée son streamer sur Twich.
Revenir en haut Aller en bas
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

Site du CFAT Empty
MessageSujet: Re: Site du CFAT   Site du CFAT I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 10:06



Il faudrait rajouté la mascotte et les infos de Tommynoir sur le site , voir si sa mascotte peut prendre moins de place aussi , je ne me rappel plus Téquila se que tu m'avait dit à se sujet !!!
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

Site du CFAT Empty
MessageSujet: Re: Site du CFAT   Site du CFAT I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 16:07

effectivement il faut que je le rajoute sur le site puisqu'il a son casier avec mascotte et à effectué une mission déjà.
Pour la mascotte j'ai du faire en fonction de l'image car si je fait plus petit ça faisait pas jolie sur le cotés droit, et de cette taille je ne peu pas le descendre plus bas à cause du bras qui descendrait trop du cadre. Sinon elle fait l'image entière est de même taille que les nôtres.

Edité : nouveau membre ajouté ... on attends toujours la décision de Whiishi pour l’appartenance à notre Cheptel ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

Site du CFAT Empty
MessageSujet: Re: Site du CFAT   Site du CFAT I_icon_minitimeJeu 2 Oct 2014 - 23:03

Ok pour Tommy ... pour Whiishi j'attend ... il n'est pas trop dispo en se moment a cause du taf !!!
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

Site du CFAT Empty
MessageSujet: Re: Site du CFAT   Site du CFAT I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 16:25

Le site a été un peu modifié :

Nous avons enlevé la page grade/décoration pour inclure les grades sur la fiche des membres et redimensionnés les mascottes et déplacé un peu plus sur le cotés pour remplir l'espace ( à suivre je pense des mini logo dessous la mascotte pour dire dans quel équipe il est et quel rôle principal il joue)

Organigramme mis à jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

Site du CFAT Empty
MessageSujet: Re: Site du CFAT   Site du CFAT I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:01

Ce soir je boss sur le site, en particulier l'organigramme si tu es présent Despé !
Me dire ce qu'il faut aussi retoucher à part l'ajout de nouvelle mascotte que je ferais au fur et à mesure de l'acceptation de chacun.
D'ailleurs si j'ai le temps je refait un lapin (celui que tu m'as passé Despé que Farsight serais ok)
Faut-il que je fasse le lion pour Max ? car pas de nouvelle depuis ...
Quelqu'un a vu Anstey entre temps pour sa mascotte de requin ?
Quoi d'autre comme mascotte pour ceux qui on 5 missions (ou pas loin) ?

Pedro, tu ne m'avais pas parlé de l'envie de refaire le site d'une autre façon ? as tu fais des recherches ? veux tu toujours y travailler dessus ? ...

Espérons que l'on puisse tous se retrouver ce vendredi !!!


Dernière édition par TEQUILA FOX le Lun 7 Sep 2015 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

Site du CFAT Empty
MessageSujet: Re: Site du CFAT   Site du CFAT I_icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 19:21

Pas de souci je serais là ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
PedroLeGitan

PedroLeGitan


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Châtellerault
Loisirs : Montage vidéo (after effect/sony vegas ), Composition musicale (FLStudio), Montage image (Photoshop), Un peu de codage, dessin, musique, airsoft, parkour, viet vo dao, mécanique etc...
Date d'inscription : 02/08/2014

Site du CFAT Empty
MessageSujet: Re: Site du CFAT   Site du CFAT I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2015 - 20:41

Oui en effet j'avais parlé pour le site de changer un peu le fond et la forme, histoire de lui donner une nouvelle allure.
Car en effet, il est terne, compact. Il reste néanmoins ludique, une qualité qu'il ne faut pas lui enlever !
mais aujourd'hui, il existe beaucoup de site qui propose une allure génération 2015, et c'est joli Smile

Par contre, moi le faire ? non j'en suis incapable (malheureusement), je ne sais même pas utiliser correctement les templates !


Sinon tu viens de dire "j'espère que nous serons tous dispo pour ce vendredi"..... de quel vendredi tu parles ? j'ai loupé un épisode ?
Si c'est vendredi 11 septembre (14 ans depuis le drame des tours jumelles, rip), je ne suis pas dispo, venum non plus, sonny non plus et madmind non plus.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

Site du CFAT Empty
MessageSujet: Re: Site du CFAT   Site du CFAT I_icon_minitimeVen 11 Sep 2015 - 11:03

Non je n'est pas dit tous dispo, j'espérer seulement reprendre au plus vite ...

Ok pour le site je doit me démerder ;P ce qui est compliqué c'est de combiner le style épuré et clair avec nos mascotte et toute les couleurs des badges de missions.
C'est pas simple et visiblement il faudrait que je change d'hébergeur aussi, et donc tout refaire !
Là je réfléchie à mettre la page membres en une seule image sur photoshop pour modifier seulement 1 document plus facilement que ce que je fais actuellement.
Car là il commence à y avoir beaucoup de membre et quand il faut mettre à jour sur le site c'est un peu long. Avec photoshop je pourrais classer chaque membre dans des calques réunie dans un dossier et activer seulement ceux que je dois changer, et le copier coller sera plus rapide ... mais bon c'est du taf aussi à mettre en place.

Samedi prochain (19/09/15) je suis en heure sup, donc si on reprend il se serait bien de faire une mission pas trop longue Smile


Dernière édition par TEQUILA FOX le Dim 20 Sep 2015 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

Site du CFAT Empty
MessageSujet: Re: Site du CFAT   Site du CFAT I_icon_minitimeDim 13 Sep 2015 - 12:37

Ok je vais voir pour les changements du site , et ne soyer pas trop prévoyant pour la date de reprise , vous vous faites des frayeurs tout seul ( merde je ne serais pas la , arf je boss le lendemain ... ) , vous serez prévenue bien avant le moment voulu .
Revenir en haut Aller en bas
PedroLeGitan

PedroLeGitan


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Châtellerault
Loisirs : Montage vidéo (after effect/sony vegas ), Composition musicale (FLStudio), Montage image (Photoshop), Un peu de codage, dessin, musique, airsoft, parkour, viet vo dao, mécanique etc...
Date d'inscription : 02/08/2014

Site du CFAT Empty
MessageSujet: Re: Site du CFAT   Site du CFAT I_icon_minitimeMer 16 Sep 2015 - 21:45

Putain (pardon pour le vocab) moi aussi je suis en heures supp samedi 19, et aussi le 26 ! alors qu'on ne sera que 2 dans mon équipe, les 8 autres employés ont refusés (ainsi que le 9ème : le chef) de venir le samedi ! Et nous, les deux seuls pauvres intérimaires, avons eu le choix d'accepter ou non... Mais vous connaissez le problème, si on refuse, on se fait facilement mettre à la porte --'

Il n'y aura donc pas de chef, et ça normalement, c'est interdit. Le truc c'est que c'est la direction (le chef du chef du chef du chef... enfin vous connaissez le truc aussi) qui oblige --'

Mais bon, tant pis pour eux, nous on va glander de nos 2 samedis, et on sera payés, et en plus on pourra rattraper nos deux journées ! Donc bon, au final, c'est pas trop méchant. Il y a pire !
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

Site du CFAT Empty
MessageSujet: Re: Site du CFAT   Site du CFAT I_icon_minitimeDim 11 Oct 2015 - 11:03

Bon voilà, 2 jours de boulot pour vous présenter le nouveau site du CFAT !!!

Dite moi ce que vous en pensez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

Site du CFAT Empty
MessageSujet: Re: Site du CFAT   Site du CFAT I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 7:18

Aucun commentaire Question

soit c'est nul et vous osez pas le dire ... soit c'est parfait et y'a rien à dire ... Laughing

Pedro ? c'est pas ce que tu souhaitais ?

Peut-être aussi que personne passe le voir Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

Site du CFAT Empty
MessageSujet: Re: Site du CFAT   Site du CFAT I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 10:50

Personellement je préfère en parler en vocale ... d'autre aussi . Venum lui a répondu sur le groupe Steam .
Revenir en haut Aller en bas
PedroLeGitan

PedroLeGitan


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Châtellerault
Loisirs : Montage vidéo (after effect/sony vegas ), Composition musicale (FLStudio), Montage image (Photoshop), Un peu de codage, dessin, musique, airsoft, parkour, viet vo dao, mécanique etc...
Date d'inscription : 02/08/2014

Site du CFAT Empty
MessageSujet: Re: Site du CFAT   Site du CFAT I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2015 - 19:09

J'en avais parlé à Despe effectivement, mais je voulais t'en faire part à l'oral, et comme je suis souvent sur le teamspeak de Ange pour jouer avec nos collègues admin de notre ancien serveur, et que je ne pense pas à passer sur le Wanted... voilà la raison pour laquelle il n'y a pas de retour de commentaire Smile

Et puis nous sommes assez peu à regarder régulièrement le forum.
Il ne faut pas que tu t'inquiète Teq, ton site est AWESOME !! affraid
J'en étais bluffé, puisque je ne m'attendais pas du tout à un tel changement. Je dirais même que tu as fais mieux que ce que j'imaginais.

Parce que l'idée de superposer plusieurs photos du jeu prises ingame, et excellente !
La fluidité, la clarté, la ludicité (du mot ludique), bref, tout y est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site du CFAT Empty
MessageSujet: Re: Site du CFAT   Site du CFAT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site du CFAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGO CFAT
» Insigne CFAT
» Adon CFAT
» C'est Noël au CFAT
» Soirée nouvelle base CFAT 23/08/2013 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team WANTED :: ARMA III :: C.F.A.T.-
Sauter vers: