Team WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team WANTED


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Super Taf !!! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Lun 8 Fév 2021 - 20:00

» mise à jour !
Super Taf !!! I_icon_minitimepar DESPERADOS 31 Lun 24 Avr 2017 - 12:29

» De Jean Paul Mortier
Super Taf !!! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Jeu 21 Avr 2016 - 20:41

» date de creation
Super Taf !!! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Jeu 7 Jan 2016 - 17:03

» un coucou intersidérale
Super Taf !!! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Jeu 7 Jan 2016 - 16:56

» COMMUNICATION ... partie I
Super Taf !!! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Sam 14 Nov 2015 - 14:13

» La rentrée ???
Super Taf !!! I_icon_minitimepar DESPERADOS 31 Mer 4 Nov 2015 - 15:49

» LOGO CFAT
Super Taf !!! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Mer 21 Oct 2015 - 22:20

» DROGUE
Super Taf !!! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Mer 21 Oct 2015 - 19:31

» Site du CFAT
Super Taf !!! I_icon_minitimepar PedroLeGitan Jeu 15 Oct 2015 - 19:09

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Super Taf !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jaytiks
Invité




Super Taf !!! Empty
MessageSujet: Super Taf !!!   Super Taf !!! I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:08

Salut ,

En parcourant le site LGX , je me suis mis à observer les sites de teams et je suis tombé sur celui que tu générés.
Tu as fais un superbe taf avec et j'aurais voulu que tu me dise ce que tu utilise pour faire ton site , je t'explique pourquoi je te demande ca.
Voilà avec mon neveu nous essayons de mettre un place un clan mais rien avoir avec les grosses equipes que l'on voit sur LGX , juste un petit truc sympatique pour pouvoir se retrouver et partager le plaisir du jeu on line.
Pour cette occasion je fais un petit site mais je le fais avec une version gratuite de cariboost je peux pas faire de gros truc avec donc j'aurais voulus connaitre ce que tu utilise.
Viens jeter un oeil sur mon espace web , attention c'est du pur amateur débutant et toujours en court de construction mais ca vient doucement.
Au plaisir de recevoir une réponse de ta part ...

Citation :
(Ceci est un mail reçu par l'administrateur)
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

Super Taf !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Taf !!!   Super Taf !!! I_icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 10:14

Salut !

ben tout d'abord merci pour ton apréciation sur notre site sa fait plaisir ...

J'ai survolé ton site (sympa la direction du lien vers un site de gonzesse, sa ma fait bien rire je n'y avais pas pensé) et c'est vrai qu'avec ce genre de moteur de construction de site tu est vite limité, mais pour un début c'est assez bien car tu offre de suite une communication avec ta team ...

Pour être plus libre, et plus artistique dans tes idées il te faut te diriger sur un logiciel comme "macromédia flash" (moi j'utilise macromédia flash MX), mais attention cela demande un temps d'apprentissage, il ne faut pas ce décourager, voir les différentes aides et tutoriaux ... C'est un logiciel qui te permet de mettre à plat tout ce que tu as à l'esprit si tu met du tien bien sur. j'ai mit du temps pour faire ce que je fais, mais j'ai encore des lacunes sur certains point. Je ne sais pas ce que tu as regardé sur le site mais tu remarqueras qu'il y a plusieurs versions pour la Xbox une seule pour la 360 que j'essaye de terminer d'ailleur car il me manque la partie la plus importante : les membres (j'attends juste les dessins de nouvelles mascotte pour les nouveaux membres). Par contre travailler avec un logiciel veus dire qu'il te faut un espace web (souvent fournit par ton opérateur) ou tu mettras ton ou tes fichiers dessus avec l'aide d'un autre logiciel (ça à l'air compliquer mais sa ne l'est pas), mais ceci est une autre histoire.

Si jamais tu as besoin de conseil ou autre n'hésite pas à passer sur notre forum.

Bonne continuation et qui sait on se rencontrera peut-être sur le live ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
LCF Joeb
Invité




Super Taf !!! Empty
MessageSujet: Retour de compliments   Super Taf !!! I_icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 1:58

Very Happy Salut je suis joebar de la Team LCF, tu as mis un message sur notre forum et à mon tour je voulai te féliciter car comme tu l'a dis personne ne se rend compte mieu que nous tu travail que ca demande de faire un site !
Il y a de tres bonnes idees dans ton site et je suis plutot en admiration devant ton forum, j aimerai bcp que tu m explique ce que tu as utiliser pour le faire et si ca necessite des connaissances en programmation ?
Si ca peut aider Jaytiks, moi j utilise essentiellement macromedia fireworks pour le coté graphisme et macromedia dreamweaver pour la creation des pages html.
Je suis novice aussi et j ai tout appris de moi meme en me creusant la tete, je sais que les débuts sont difficiles alors si quelqu un a besoin de conseil n hesitez pas ... on pe s entre aider !
Le site de ma team : http://perso.orange.fr/joebar5483/

Bonne continuation a tous les webmasters amateurs ...
Revenir en haut Aller en bas
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

Super Taf !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Taf !!!   Super Taf !!! I_icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:44

Salut Joebar !!! c'est moi Despe qui t'est laisser se message mais pour la confession du site je laisserai la parole a Téquila car c'est son boulot Laughing !!!
Je lui est montrer ton site il as aimer et il est vrais qu'on as était un peut choquer au niveau du forum sa fait un peut escuse moi de le dire ( foutoire ) ne le prend pas mal !!!
Je n'en doute pas que Téquila va te passer s'est meillieur conseil pour le forum et pas de souci c'est trés facil moi mème je suis modérateur du fofo du paintball et du site aussi, mais la j'ai un peut plus galérer Embarassed !!!
Pour le forum tu ne vois pas tous car tu voie que la relation public mais aprés pour les menbres on as plein de section pour les matchs les bilan des match pour parler des modification du site et il y a meme un calendrier qui nous sert a savoir qui est présent pour quel date sa facillite la tache du modérateur; chacun mais c'est disposition voili voilou en fait c'est trés clair comme forum et facil autant pour le modérateur que pour les menbres a utiliser je vous le conseille vivement !!!
En tous cas c'est étonant car nos deux équipe vouliont que le site est une aproche de l'interface de la 360 et on as nous aussi des comme vous les només Goodies il me semble hé hé !!!
Aller je laisse Téquila t'éclairé .
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

Super Taf !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Taf !!!   Super Taf !!! I_icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 15:10

Coucou les Casseurs ... (non pas mon site, cassé pas tout ... Very Happy )

C'est sympa merci pour ton échange, d'ailleur peut tu me dire si Macromédia fireworks fait partie de la série Macromédia en général (moi par exemple j'ai le MX et c'est la version 6.0) et si oui quelle version ? Je cherche a m'améliorer avec de nouvelles option de création.
Par contre j'ai essayer Dreamweaver et j'ai trouver sa assez chaud, je comprends pas pourquoi tu mélange les deux (tu peu faire tes pages avec macromédia directement, du moins dans ma version oui)

Autre chose, j'ai beaucoup aprécier ton site je l'ai dit sur l'autre sujet mais je le répéte sa fait plaisir de voir que d'autre comme moi se déméne pour la présentation de son équipe Wink ... par contre pour présenter la tienne sa fait quand même mieux avec cette adresse là :

http://www.team-lcf.fr

Pour le forum franchement rien de plus simple, le truc c'est que tu pourras pas l'avoir dans ta fenètre à moins qu'avec dreamweaver tu puisse l'incruster ... sinon tu fait un lien sur l'adresse du forum (comme nous)
il suffit simplement d'aller voir sur https://www.forumactif.com/ cliquer sur creer un forum actif et là tu suis ce qu'ils te propose. Par la suite quant ton forum est créé et que tu est rentré dedans avec ton login et ton passe tu vas tout en bas il y a un lien appelé panneau d'administration et là tu à un large choix pour modeler ton forum à ta guise (bon bien sur faut tatonnet au début , touchéé un truc voir ce que sa fait puis rebelote jusqu'à ce que sa devient ce qure tu veus).

Si tu as un souci particulier fait moi le savoir et j'eesairais de te dirriger au mieux ...

Sur ce salutation et bonne continuation (n'oublie pas de nous invité quand tu l'auras creer on viendra mettre un petit message)
Bye, A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
Contenu sponsorisé





Super Taf !!! Empty
MessageSujet: Re: Super Taf !!!   Super Taf !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Taf !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team WANTED :: Ambassade :: Relation publique-
Sauter vers: