Team WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team WANTED


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
[VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Lun 8 Fév 2021 - 20:00

» mise à jour !
[VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue I_icon_minitimepar DESPERADOS 31 Lun 24 Avr 2017 - 12:29

» De Jean Paul Mortier
[VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Jeu 21 Avr 2016 - 20:41

» date de creation
[VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Jeu 7 Jan 2016 - 17:03

» un coucou intersidérale
[VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Jeu 7 Jan 2016 - 16:56

» COMMUNICATION ... partie I
[VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Sam 14 Nov 2015 - 14:13

» La rentrée ???
[VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue I_icon_minitimepar DESPERADOS 31 Mer 4 Nov 2015 - 15:49

» LOGO CFAT
[VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Mer 21 Oct 2015 - 22:20

» DROGUE
[VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Mer 21 Oct 2015 - 19:31

» Site du CFAT
[VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue I_icon_minitimepar PedroLeGitan Jeu 15 Oct 2015 - 19:09

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

[VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue Empty
MessageSujet: [VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue   [VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 13:30

Alors là plusieurs enchaînement de rire, merci Campbell mais aussi Despé ... " C'est loin à la nage ... et avec le zodiaque ..."
Bref comme si cela ne suffisait pas j'adore quand on recommence la partie, je me retourne après avoir pris mon équipement et je vois Despé ... je retiens de rire car je vois Judge se retourné et s'arrêté, baissé la tête vers Despé et faire "euh..." MDR

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

[VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue   [VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue I_icon_minitimeSam 19 Avr 2014 - 20:32

C'est sympa avec Campbell on as plein de vidéo  Razz  Pour Campbell ... ... Houuuurahhh !!!
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

[VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue   [VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue I_icon_minitimeDim 20 Avr 2014 - 17:43

Je met ceci ici car Poupoune m'as fait trop rire .... tout le monde était dans le coup pour la direction des Tangos sauf ... :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

[VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue   [VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue I_icon_minitimeLun 21 Avr 2014 - 0:28

La vache excellent poupoune !!!

Poupoune - Dit moi ou il est , au snipe j'aurait plus de facilité.
Téquila - Azimute 324 ... distance 250 mètre.
Poupoune - Azimute 224 ... derrière le petit muret... ( mdr )

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue Empty
MessageSujet: Re: [VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue   [VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[VIDEO] Permission de rigoler N°08 histoire de tenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO] Permission de rigoler N°07 ONU en renfort
» [VIDEO] Permission de rigoler N° 02 (2x CTRL)
» [VIDEO] Permission de rigoler N°04 (Tache)
» [VIDEO] Permission de rigoler N°05 (karting)
» [VIDEO] Permission de rigoler N°01 (attention véhicule)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team WANTED :: ARMA III :: C.F.A.T. :: Salle de projection :: VIDEOS-
Sauter vers: