Team WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team WANTED


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Il y a du vent dans le micro chef ! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Lun 8 Fév 2021 - 20:00

» mise à jour !
Il y a du vent dans le micro chef ! I_icon_minitimepar DESPERADOS 31 Lun 24 Avr 2017 - 12:29

» De Jean Paul Mortier
Il y a du vent dans le micro chef ! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Jeu 21 Avr 2016 - 20:41

» date de creation
Il y a du vent dans le micro chef ! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Jeu 7 Jan 2016 - 17:03

» un coucou intersidérale
Il y a du vent dans le micro chef ! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Jeu 7 Jan 2016 - 16:56

» COMMUNICATION ... partie I
Il y a du vent dans le micro chef ! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Sam 14 Nov 2015 - 14:13

» La rentrée ???
Il y a du vent dans le micro chef ! I_icon_minitimepar DESPERADOS 31 Mer 4 Nov 2015 - 15:49

» LOGO CFAT
Il y a du vent dans le micro chef ! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Mer 21 Oct 2015 - 22:20

» DROGUE
Il y a du vent dans le micro chef ! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Mer 21 Oct 2015 - 19:31

» Site du CFAT
Il y a du vent dans le micro chef ! I_icon_minitimepar PedroLeGitan Jeu 15 Oct 2015 - 19:09

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Il y a du vent dans le micro chef !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PedroLeGitan

PedroLeGitan


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Châtellerault
Loisirs : Montage vidéo (after effect/sony vegas ), Composition musicale (FLStudio), Montage image (Photoshop), Un peu de codage, dessin, musique, airsoft, parkour, viet vo dao, mécanique etc...
Date d'inscription : 02/08/2014

Il y a du vent dans le micro chef ! Empty
MessageSujet: Il y a du vent dans le micro chef !   Il y a du vent dans le micro chef ! I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:06

En visionnant la vidéo de Tequila sur Défense Ferme, sur la chaîne youtube, j'ai constaté que le souffle de la respiration ne s'entendait que trop bien. Je n'accuse personne. Je ne suis pas là pour ça, surtout pour ce genre de minuscule problème sans gravité. C'est juste pour le confort du visionnage de la vidéo, donc le confort des auditeurs.
Pour pallier à ce petit problème, je vous conseille d'écouter votre périphérique microphone. (uniquement si vous avez un casque ou des écouteurs ! sinon attention l'écho avec les enceintes du pc !!!)
Cela provoque un léger décalage et il n'est pas simple de s'entendre parler quand notre voix arrive désynchronisée dans nos oreilles...
Pourtant, on s'y habitue, et c'est ainsi que je joue régulièrement.

Dans le cas ou certain ne savent pas comment activer l'écoute du microphone, allez sur votre icône de haut parleur en bas à droite de votre écran, à côté de la date et du reste. Faite un clic droit dessus et allez sur "périphérique d'enregistrement".
Sélectionnez votre microphone actif, puis faite un clic droit sur celui-ci. Allez dans l'onglet "Ecouter" puis cochez la case "écouter ce périphérique". Validez et sortez.
Parlez, et vous entendrez votre voix. C'est même amusant. C'est comme à la radio. Enfin je suppose...

MAIS, si vous constatez que des bruits parasites tel que le souffle s'entendent, vous décalez votre microphone, et vous pouvez ensuite décocher "écouter ce périphérique" si cela vous gêne. Vous aurez donc réglé le problème, sans vous obliger à vous entendre constamment.

C'est vous qui voyez, vous faites comme bon vous semble. Cool


Revenir en haut Aller en bas
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

Il y a du vent dans le micro chef ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a du vent dans le micro chef !   Il y a du vent dans le micro chef ! I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:28

Moi je rajouterai qu'il vaut mieux jouer avec un casque sur les oreille pour profité pleinement du bon son du jeux et vous immergé d'avantage... de plus cela dérangera moins les autre joueur par un retour de sa voix !!!

Pour ma part je suis encore avec un vieux casque , je suis dans l'attende de la réparation de mon Astro , désolé pour le dérangement provisoire quand je doit recalé ma branche !!!
Revenir en haut Aller en bas
PedroLeGitan

PedroLeGitan


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Châtellerault
Loisirs : Montage vidéo (after effect/sony vegas ), Composition musicale (FLStudio), Montage image (Photoshop), Un peu de codage, dessin, musique, airsoft, parkour, viet vo dao, mécanique etc...
Date d'inscription : 02/08/2014

Il y a du vent dans le micro chef ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a du vent dans le micro chef !   Il y a du vent dans le micro chef ! I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 12:37

De toutes manières si on entend le souffle, c'est que c'est un micro intégré à un casque Smile sinon je ne vois pas autrement

Je rajouterai qu'à 1h14 sur la vidéo, c'est juste énorme !
Putain (et pardonnez moi ce mot) mais dire que je n'ai pas pu en profiter sans le son Sad
Revenir en haut Aller en bas
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

Il y a du vent dans le micro chef ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a du vent dans le micro chef !   Il y a du vent dans le micro chef ! I_icon_minitimeDim 14 Sep 2014 - 13:45



Je suis en train de regarder la vidéo et je balance direct Razz ... C'est Koper qui souffle dans son micro !!! D’ailleurs ne pas hésité à lui dire à la personne qui souffle dans son micro en restant RP '' Ben dit donc , tu est bien essoufflé ''.

Aller je regarde la suite ... ( en 720p car je pense que You Tube n'as pas fini le traitement de la vidéo pour le 1080p , mais se n'est pas dégeu non plus ) .
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

Il y a du vent dans le micro chef ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a du vent dans le micro chef !   Il y a du vent dans le micro chef ! I_icon_minitimeLun 15 Sep 2014 - 10:33

concernant la qualité vidéo on aura pas mieux c'est du OBS et pas shadowplay, d'ailleurs je ne sais plus quoi faire, sur l'un la qualité est bien mais le son peu se retrouver décalé et au montage c'est juste horrible à traiter. Sur l'autre le son est bien calé et on a q'un seul fichier mais la qualité est un cran en dessous...

Pour le son je vais pas m'amuser en plus à réduire tout les souffles, le montage me prends assez de temps, alors merci Pedro d'avoir fait la remarque pour que chacun règle au mieux son micro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
Contenu sponsorisé





Il y a du vent dans le micro chef ! Empty
MessageSujet: Re: Il y a du vent dans le micro chef !   Il y a du vent dans le micro chef ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a du vent dans le micro chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team WANTED :: ARMA III :: C.F.A.T. :: Salle de maintenance-
Sauter vers: