Team WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team WANTED


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
mise à jour ! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Lun 8 Fév 2021 - 20:00

» mise à jour !
mise à jour ! I_icon_minitimepar DESPERADOS 31 Lun 24 Avr 2017 - 12:29

» De Jean Paul Mortier
mise à jour ! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Jeu 21 Avr 2016 - 20:41

» date de creation
mise à jour ! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Jeu 7 Jan 2016 - 17:03

» un coucou intersidérale
mise à jour ! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Jeu 7 Jan 2016 - 16:56

» COMMUNICATION ... partie I
mise à jour ! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Sam 14 Nov 2015 - 14:13

» La rentrée ???
mise à jour ! I_icon_minitimepar DESPERADOS 31 Mer 4 Nov 2015 - 15:49

» LOGO CFAT
mise à jour ! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Mer 21 Oct 2015 - 22:20

» DROGUE
mise à jour ! I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Mer 21 Oct 2015 - 19:31

» Site du CFAT
mise à jour ! I_icon_minitimepar PedroLeGitan Jeu 15 Oct 2015 - 19:09

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mise à jour !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:19

aujourd'hui (31/10/2013) en me connectant une mise à jour c'est faite sur Arma III pour info.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 1:11

Oui je confirme elle pèse un giga quatre , correction de bug et amélioration sur pas mal de véhicule ainsi que sur les sac puis plein d'autre... pour se qui est des rajout notable : Le premier scénario de la campagne est libérer ,  la pluie est passer en 3D et elle est renforcer par l'occlusion ambiante , des changement pour la lumière du soleil à travers les feuilles et rajout de lumière comme des led sur l'aéroport ,  un nouveau sniper le Rahim 7,62 ( CSAT ) , un revolver Zubr.45 ( CSAT ) , un pistolet 4-5.45 ( OTAN ) avec des nouveaux optique aussi. De nombreux objet font aussi leur apparition :

◾Cantine
◾Bouteille d'eau
◾Fèves au lard
◾Boîte de céréales
◾Lait en poudre
◾Riz
◾Antibiotiques
◾Bandages
◾Sac de sang
◾Défibrillateur
◾Spray désinfectant
◾Analgésiques
◾Bouteille de vitamine
◾Comprimés de purification de l'eau
◾Ruban adhésif en toile
◾Batteries
◾Boîte d'allumettes
◾Cartouche de butane
◾Chalumeau butane
◾Heatpack
◾Cuisinière à gaz
◾Cartouche de gaz (moyen)
◾Ouvre-boîtes
◾Conteneur étain
◾Extincteur d'incendie
◾Pelle
◾Fil métallique

Et voici quelque image :

mise à jour ! Weapon10

mise à jour ! Stuff10

mise à jour ! Scrap10


Dernière édition par DESPERADOS 31 le Lun 4 Nov 2013 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 13:28

Il nous faut trouver un gars qui veut bien faire le cuistot dans des missions longue durée pour utiliser la plupart des objets Very Happy

Bon les gars faut vous motiver, pour une fois qu'on a un jeu bien complet ou l'on peu faire toute les modifs que l'on veut ... !!! ALLER RESERVER VOS VENDREDI POUR ARMA III !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 19:00

Je pense qu'il n'y as pas grand monde qui passe sur le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeJeu 12 Déc 2013 - 17:29

Nouvelle mise à jour aujourd'hui 12/12/13.
Despé des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 17:33

Oui et pas des moindre ... elle fait un 1 giga alors je vais faire simple et je passe direct les amélioration graphique genre ◾Feux de position et de collision reconfigurée pour tous les aéronefs ◾Feux de navigation configurée pour bateaux  ◾Ajusté lueur blanche et la taille totale de lueur des feux de piste et j'en passe puis je passe aussi sur les correction de bug genre ◾ scintillement sur certain sac a dos ◾Roues de Strider ont été équilibrés pour empêcher leurs ombres d'être jeté dans la mauvaise direction et j'en passe il y en as des tonne ...

Encore plein d'objet comme : étagères en bois ; variantes de poubelle ; château d'aire de jeux avec toboggan ; variantes de bagages ; tombes ; pile de bois ; dépliants et affiches ; graffiti ...

Aussi du vrac comme : 7 nouveaux visages ; divers engins de pêche ; protocole Radio ; 4 nouveaux sons ambiants ; optique de LRPS ; variantes de fusils MX ( noir ) ; grenades IR ; rajouts de guérilla avec casques d'écoute ...

3 engin :

Hélicoptères Wy-55 Hellcat

mise à jour ! Arma3_13

Combat d'infanterie FV-720 Mora

mise à jour ! Arma3_14

Blindé lourd Kuma MBT-52

mise à jour ! Arma3_15
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeLun 16 Déc 2013 - 22:19

Oh punaise j'avais déjà oublié que c'était si beau !!!
Excellent, j'espère pouvoir y remettre les pieds sur Altis ... " Y'a t-il une mission mon commandant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 16:01

Rien pour le moment hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 20:52

Nouvelle mise à jour !!!

Si jamais on pourrait faire un tour de F1 et ensuite faire un tour sur le terrain voir une petite mission pour un commando de 4/5 personnes !?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeVen 24 Jan 2014 - 0:21

Il faut refaire un point de qui veut reprendre la ou on l'avait laisser ... car de la team on est 6 et il y as des posibilité ... déjà des idée de prete pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeMer 30 Avr 2014 - 19:10

Une mise à jour à faire aujourd'hui !!! 793.5Mo
Faisait là avant vendredi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 23:42

Attention nouvelle mise à jour sur le jeu de 1Go !!!
A faire avant de venir en mission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeJeu 21 Aoû 2014 - 23:42



Salut à tous !!! encore une mise à jour ( 846 Mo ) , alors je vais vous en donner les détail , pas tous bien sur mais si vous voulez tous voir c'est par ici ==> http://dev.arma3.com/post/spotrep-00030.


- Tourner sur place , a maintenant un impact négatif sur le repos , avec toute les armes et dans toute les position .
- Pédales collective des hélico fonctionnent correctement .
- Les drapeaux sur les épaules semblent désormais mieux .
- Les ouverture et fermeture des portes des bâtiments ont maintenant un son .
- Les église sonnent maintenant toutes les heure .
- Des sons ont était rajouté pour le rechargement du mortier , l'arme statique GMG et le titan .
- Les roue des hélico , roule maintenant quand on roule avec .
- Augmentation du poids du GPS , radio , télémètre et désignateur laser .
- L'impacte de la chute d'un soldat à l'eau à était changé .
- Diminution des mouvements de balancement latéral de 20% .
- Diminution de domination générale et de vitesses de d'formation de respiration de 20% .
- Augmentation du temps quand on retient sa respiration à 8 seconde au lieu de 6 seconde .
- Le temps pour récupéré sa respiration après l'avoir retenue 8 seconde est du coup plus longue .
- Contrôle direct sur le trains d'atterrissage d’hélicoptères ajouté .
- Support pour netteté AA/PT ajouté dans les option de l'interface vidéo .


Voili voilou , cela parait pas grand chose mais aller voir par vous même , de nombreuse chose ont était ajouté , amélioré ou débuger , moi je vous est fait vite fait un bref résumé de chose qui m'ont paru importante à cité .


Dernière édition par DESPERADOS 31 le Lun 25 Aoû 2014 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeSam 23 Aoû 2014 - 20:56

Super ! Merci pour les infos, je vais de ce pas mettre à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 16:51



L'info vient de tomber !!! Le DLC Arma 3 Hélicoptères sera disponible pour le 4 novembre 2014 cheers .

Je vous en relaye quelque screemshoot vite fait je suis presser ... Désoler ....



mise à jour ! Arma3_11


mise à jour ! Arma3_12


mise à jour ! Arma3_13


mise à jour ! Arma3_14


Dernière édition par DESPERADOS 31 le Jeu 25 Sep 2014 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 19:05

Yes sympa !!!

Tiens y'a une photo qui me fais penser qu'on a pas de camo urbain nous Laughing

Sa peu faire plus de divertissement pour les pilotes les différents hélico!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 20:46

Edité !!! je m'était trompé sur la date !!!
Revenir en haut Aller en bas
PedroLeGitan

PedroLeGitan


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Châtellerault
Loisirs : Montage vidéo (after effect/sony vegas ), Composition musicale (FLStudio), Montage image (Photoshop), Un peu de codage, dessin, musique, airsoft, parkour, viet vo dao, mécanique etc...
Date d'inscription : 02/08/2014

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Call of duty, 11ème du nom   mise à jour ! I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 22:49

Ahah ! le dernier call of duty (encore un ?) sors la même date Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeJeu 25 Sep 2014 - 23:26

Ossef de Call Of Razz
Revenir en haut Aller en bas
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 10:25



Suite à la dernière mise à jour ( corrective ) je vous post une liste exhaustive de ceux qui pourrait nous intéresser le plus !!!

Attention se qui suit est une traduction !!!


Gunners dans Ghosthawk sont maintenant en mesure d'éjecter - Changé: le son de ramper- Amélioration de l'efficacité des mines de SLAM contre les véhicules en mouvement rapide - Changé: Volume de l'interrupteur de mode de tir pour la plupart des fusils - Ajouté: sons Nouvelle explosion d'hélicoptères - Ajouté: De nouveaux échantillons de pluie sur les véhicules (intérieur / extérieur) - Ajouté: échantillons pour parachutes - Ajouté: Nouveaux sons pour les collisions de véhicules (intérieur / extérieur - Changé: le son de ramper - Changé: le son de la chute libre - Changé: Corrigé dispersion de miniguns d'hélicoptère - Ajouté: Nouveaux sons pour minigun tir et la rotation - Changé: Lanceur volume de rechargement augmenté - Ajouté: Nouvelle surface pour les pistes de terre à effet de poussière spécifique - Mise à jour: Diminution du volume de pluie - Mise à jour: effets sonores liées aux hélicoptères - Ajusté: Dommages de minigun munitions - Changements sonores d'explosion mineurs - Légèrement optimisé ratios poids de gilets / capacité / protection afin de mieux équilibrer les coûts et les avantages de gilets légers par rapport à ceux avec une plus grande protection. Ces changements font suite à la conception générale que le plus de protection que vous porter le plus de fatigue que vous gagnez. - Ajouté: contrôle direct sur le train d'atterrissage d'hélicoptères - Ajouté: Ban bouton dans le menu du lecteur pour les administrateurs de serveurs - Ajouté: Nouvelle fonction MP-friendly ajouté pour supprimer l'équipage dans les véhicules ( deleteVehicleCrew ) - Correction: Les mains sur le volant de la Offroad devraient maintenant être animés correctement - Correction: flou dynamique en MP - Correction: Suppression du bouton de redémarrage de serveurs dédiés, car il ne faisait rien - Correction: AI soldats coincés dans des hélicoptères tandis que le débarquement - Fixe: Voiture erreur de calcul et le message de transfert (MP d'optimisation) - Correction: le rendu des objets alpha en TI (par exemple, les clôtures) - Ajouté: inventaire accessible en véhicules - Ajouté: Essai de collision pour le rotor de queue - SSAO est désormais remplacé par HDAO - Moteur marche / arrêt peut être lié à une touche de contrôle des options - Possibilité de se baigner dans des eaux peu profondes - Les unités doivent être en mesure de rester sous l'eau un peu plus longtemps - Marcher avec une carabine ou un pistolet régénère maintenant moins de fatigue que de rester immobile à la carabine ou au pistolet de manière cohérente entre tous les positions - Centrale solaire a un meilleur jeu de sons pour ses portes - Correction: Les sons de portes métalliques - Ajouté: son pour obtenir dans / sortir du Kart - Ajouté: Nouveaux sons pour les coups lorsque vous êtes à l'intérieur d'un véhicule - définition de la texture ajouté à la classe de sac à dos de Kerry; il peut alors être re-texturé -
Revenir en haut Aller en bas
PedroLeGitan

PedroLeGitan


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Châtellerault
Loisirs : Montage vidéo (after effect/sony vegas ), Composition musicale (FLStudio), Montage image (Photoshop), Un peu de codage, dessin, musique, airsoft, parkour, viet vo dao, mécanique etc...
Date d'inscription : 02/08/2014

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Ca me plaît !   mise à jour ! I_icon_minitimeMer 15 Oct 2014 - 19:59

Les éléments suivants me plaisent !

-De nouveaux échantillons de pluie sur les véhicules (intérieur / extérieur)
-Changé: le son de la chute libre
-Ajouté: Nouveaux sons pour minigun tir et la rotation

Les autres, ben faut voir sur le terrain puisque je ne sais pas trop ce que ça veut dire parfois..

En revanche, n'y a t-il pas de modification pour le changement d'arme ? Y en aura t-il un jour ?
Je m'explique: j'ai vu une vidéo d'un mec qui avançait et changeait d'arme tout en avançant ! Pourquoi nous, notre personnage il est obligé de s'arrêter ?

Revenir en haut Aller en bas
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 10:05


Il me semble qu'en effet un mod de permet de le faire , mais il faut dire aussi que c'est du à aller chercher son arme dans le dos , chose pas facile à faire tout en courant . Cela perso ne me dérange pas plus car il est rare de devoir changer d'arme .

Revenir en haut Aller en bas
PedroLeGitan

PedroLeGitan


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Châtellerault
Loisirs : Montage vidéo (after effect/sony vegas ), Composition musicale (FLStudio), Montage image (Photoshop), Un peu de codage, dessin, musique, airsoft, parkour, viet vo dao, mécanique etc...
Date d'inscription : 02/08/2014

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2014 - 18:38

Va donc dire ça au soutien qui doit nettoyer les pièces !! Wink

Ps: oui des fois je n'utilisais pas le pompe car le prendre dans l'inventaire, en pleine action, est un peu bancal comme manoeuvre... On ne voit plus ce qu'il y a devant soit, on peu se faire canarder facilement.
Par contre, j'aurai eu le pompe dans le dos, je me serais fais plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 1:13


Une vidéo bien sympa du DLC Hélicoptère !!!

https://www.youtube.com/watch?v=WDGl3VS9fv0
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:33

yes excellent !!!
En plus pour les pilotes y'a l'air d'avoir de bon entraînements, faudrait voir à organiser cela autour du showcase pour les formations peut-être, du genre que pour être confirmé il faut faire le parcours en temps de temps ...
Sa va nous amené d'autre vision tactique pour nos missions futur (voir même pour celles passées, on peu avoir d'autre approche...)
Bien bien tout ça !!! j'espère que l'on pourra jouer ce vendredi même si on exploite pas vraiment ce DLC sur cette mission.
Allez les gars, inscrivez vous Saint-Gond nous attends pour sa réussite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeMar 3 Mar 2015 - 22:16

Attention nouvelle mise à jour de Bohémian de 1.2Go ... des infos Despé ?
Pensez à la faire avant la mission de vendredi et faite passez le mot aux autres merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 1:13


C'est un préparatif du DLC Marksman , ils ont activé l'inertie des véhicules quand on tire avec des armes à bord , Son ajouté pour ; fissure des balles volante , quand on retient son souffle , tir avec la tourelle GMG et d'autres je ne m'en rappels plus de tous . JVN des pilote à testé ... ils ont fait un changement selon la vitesse ou l'on va ( j'ai pas trés bien comprit ). Beaucoup d'amélioration PhysiqueX sur divers paramètre . Variante noir du camion civil . Roue du Zamak qui se dégonfle bien comme il faut quand on tire dessus . Retouche de l'axe de que du rotor arrière du GostWawk . Des vitres qui se péter pas dans le gros Hôtels . La vitesse de balle n'est plus défini par rapport au chargeur mais de l'arme . Correction sur plein de chose et d'ajout de commande de script et j'en passe ....
Revenir en haut Aller en bas
PedroLeGitan

PedroLeGitan


Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Châtellerault
Loisirs : Montage vidéo (after effect/sony vegas ), Composition musicale (FLStudio), Montage image (Photoshop), Un peu de codage, dessin, musique, airsoft, parkour, viet vo dao, mécanique etc...
Date d'inscription : 02/08/2014

mise à jour ! Empty
MessageSujet: DLC ?   mise à jour ! I_icon_minitimeMer 4 Mar 2015 - 14:30

Hum c'est bien de corriger les bugs, mais ce DLC tireur d'élite dont on parle tant, quand est-ce que ça va venir ??
Revenir en haut Aller en bas
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeJeu 5 Mar 2015 - 0:47



La date est encore inconnu , mais cela ne devrait tarder ... si vous voulez en savoir un peut plus , samedi ( 17H00 UTC )  il y as un live sur Twitch du prochain DLC : voici l'adresse ==> https://team-wanted.superforum.fr/post?t=249&mode=reply

Les 7 armes ont était aussi dévoiler.


mise à jour ! 01_arm11

mise à jour ! 02_arm10

mise à jour ! 03_arm12

mise à jour ! 04_arm10

mise à jour ! 05_arm10

mise à jour ! 06_arm10

mise à jour ! 07_arm10
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 13:28

Encore une grosse mise à jour de Bohémian avec 2.2GB de contenue !

Despé as tu des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
Contenu sponsorisé





mise à jour ! Empty
MessageSujet: Re: mise à jour !   mise à jour ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise à jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team WANTED :: ARMA III :: C.F.A.T. :: Salle de maintenance-
Sauter vers: