Team WANTED

AccueilS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 

En attendant les radios portatives

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TEQUILA FOX
Admin

Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD

MessageSujet: En attendant les radios portatives   Mer 19 Juin 2013 - 19:43

C'es avec Whisky qu'on en a discuté, et on a oublié de vous en faire part hier soir :

Actuellement nous n'avons pas de radio portative intégré au jeu et ne sera surement pas dans la Beta ... va falloir attendre la version fini avec le mode ACRE intégré.
Vu qu'on commence à jouer de plus en plus il serait bien de mettre en place un léger intermédiaire.
Pour cela il faudrait aussi tester comment se passe la conversation intégré au jeu (en restant appuyé sur le cadenas des majuscules un micro ce met en fonctionnement ).

Le problème :
Quand on vient à ce scinder en deux groupe avec un leader dans chacun, le souci c'est quand on part chacun de son coté on est obligé que l'un ai fini de donner ses ordres pour que l'autre puisse le faire, sinon on s'entend pas et c'est mélangéet on sait plus qui parle à qui. De plus sa serait mieux qu'ils nous entendent pas et qu'ils aient la pression à savoir comment sa se passe chez nous (un factreur stress en plus qui serait bien Smile )

L'idée de Whisky, si on vient à ce scinder en deux groupes c'est de se mettre en muet l'autre équipe et que les leader puisse s'entendre !

Exemple : 
- Dans ce tableau on peut voir que le leader de la troupe entends l'équipe dans laquelle il est (Alpha) et le leader de l'équipe Bravo.
- Dans l'équipe Alpha personne n'entends Bravo (sauf leader troupe) dans l'équipe Bravo personne entends Alpha (sauf le leader Alpha qui n'entends que le Leader Troupe)

Leader TroupeLeader AlphaAlpha 1Alpha 2Leader BravoBravo 1Bravo 2Bravo 2
Leader troupe-XXXX
Leader AlphaX-XX
Alpha 1XX-X
Alpha 2XXX-
Leader BravoX-XXX
Bravo 1X-XX
Bravo 2XX-X
Bravo 3XXX-

C'est un exemple, le nombre peu varier, on peu avoir une équipe hélico, ect ... mais au moins sa permet de jouez en équipe sans être prit par les paroles de tout le monde. Seul le Leader Troupe rencontrera des difficultés à gérer les conversations en attendant d'avoir mieux (à moins que le leader troupe n'ai que l'écoute des leader équipe et également que l'on gère les conversations en disant " LEADER à BRAVO ... BRAVO, PARLEZ LEADER ..."

Ensuite voir si le micro du jeu fonctionne pour que quand les équipe sont à coté on puisse utilisé le micro au lieu de revenir sur TS pour enlever le mode muet de chaque joueur ...

Qu'en pensez vous ?

burnerz

MessageSujet: Re: En attendant les radios portatives   Ven 21 Juin 2013 - 17:36

j'ai rien compris, mon cerveau ne fonctionne plus !!! je commence le rhum ! :p
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin

MessageSujet: Re: En attendant les radios portatives   Ven 21 Juin 2013 - 20:26

Laughing oui c'est vraie que le rhum sa met le cerveau à 180° mais bon quand même, je me suis fait ch*** à faire un tableau pour que cela soit plus explicite Razz ... tant pis on l'expliquera de vive voix .... quoi que le rhum sa chauffe les oreilles Very Happy

DESPERADOS 31
Admin

Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO

MessageSujet: Re: En attendant les radios portatives   Ven 21 Juin 2013 - 21:08

Le plus simple est d'attendre que Acre soit OP , si il nous plait mieux que la version jeux on le garde c'est tout !!!

Loisirs : Chômage

MessageSujet: Re: En attendant les radios portatives   Ven 21 Juin 2013 - 21:34

Je trouve ce système pas mal, il permet un échange d’infos clair. Ensuite, ACRE fera le boulot je pense.

Mais je pense que la base est d'instaurer des règles de communication précises... Si les infos sont dropées de façon claires et toujours de la même manière, la communication n'en sera que plus efficace!

Ce la signifie aussi pour Morpheo et Despe d'arrêter de me troller et de me demander de fermer ma gueule^^
http://www.anpe.fr
TEQUILA FOX
Admin

MessageSujet: Re: En attendant les radios portatives   Ven 21 Juin 2013 - 21:35

lol

En fait c'est justement en attendant ACRE !
Parce que sa fait un peu bordel des fois Smile

DESPERADOS 31
Admin

Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO

MessageSujet: Re: En attendant les radios portatives   Dim 2 Fév 2014 - 16:31

Je continue se sujet après pas mal d'activité depuis car on as installé et profité de acre et avons révélé pas mal de contrainte et d'erreur , nous avons donc installé TFR ( Task Force Radio ) et celui ci c'est trouvé bien plus stable car remit a jour plus souvent et beaucoup moins contraignant a utilisé.

Pour les plus de TFR :

Arrow Skin des radios bien plus sympa.
 Arrow 3 radios courte porté ( 3 km ) 3 radios longue porté ( 20 km ) 1 émetteur/récepteur de plongé ( 300 m ).
 Arrow possibilité de parler en même temps.
 Arrow facile a utilisé ; réglage des fréquences, du volume, mettre l'écoute d'une communication sur une oreille et une autre communication sur
l'autre oreille.

Il gère bien sur le son spatial mais petite habitude a prendre, lorsque  qu'une foi que l'ont est confiné dans un blindé on entend pas les voix venant
de l'extérieure et vice et versa, mais il suffit d'utiliser la trappe pour s'exposer pour être à leur écoute.

Pour se qui est de l'émetteur/récepteur de plongé ; il donne aussi la profondeur a laquelle nous somme , quand on est en surface on s'entend par
le son spatial et lorsque on s'immerge en profondeur le son est noyé.

Voili voilou je pense en avoir fait le tour... il ne reste plus qu'as confirmer si le CFAT opte pour ce système d'écoute ... A bon entendeur !!!

Admin

MessageSujet: Re: En attendant les radios portatives   Dim 2 Fév 2014 - 22:04

Bah oui j'adopte, les sons sont très bien retransmit et juste le fait qu'on peu parler en même temps sans couper c'est cool, mais ne pas oublier la façon de faire du style "leader à pilote" "pilote j'écoute" ou "bien prit" etc...
http://www.tequilafox.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant les radios portatives   

En attendant les radios portatives
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1