Team WANTED
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team WANTED


 
AccueilS'enregistrerDernières imagesConnexion
Derniers sujets
» Nostalgie
Un site/blog à part pour ARMA3 I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Lun 8 Fév 2021 - 20:00

» mise à jour !
Un site/blog à part pour ARMA3 I_icon_minitimepar DESPERADOS 31 Lun 24 Avr 2017 - 12:29

» De Jean Paul Mortier
Un site/blog à part pour ARMA3 I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Jeu 21 Avr 2016 - 20:41

» date de creation
Un site/blog à part pour ARMA3 I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Jeu 7 Jan 2016 - 17:03

» un coucou intersidérale
Un site/blog à part pour ARMA3 I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Jeu 7 Jan 2016 - 16:56

» COMMUNICATION ... partie I
Un site/blog à part pour ARMA3 I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Sam 14 Nov 2015 - 14:13

» La rentrée ???
Un site/blog à part pour ARMA3 I_icon_minitimepar DESPERADOS 31 Mer 4 Nov 2015 - 15:49

» LOGO CFAT
Un site/blog à part pour ARMA3 I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Mer 21 Oct 2015 - 22:20

» DROGUE
Un site/blog à part pour ARMA3 I_icon_minitimepar TEQUILA FOX Mer 21 Oct 2015 - 19:31

» Site du CFAT
Un site/blog à part pour ARMA3 I_icon_minitimepar PedroLeGitan Jeu 15 Oct 2015 - 19:09

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Un site/blog à part pour ARMA3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

Un site/blog à part pour ARMA3 Empty
MessageSujet: Un site/blog à part pour ARMA3   Un site/blog à part pour ARMA3 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 13:24

Une suggestion (voir une volonté) de la part de Despé qui aimerait avoir un site ou un blog style FSF pour ARMA 3 afin d'ouvrir notre jeu au public et des options que l'on aurait pas ici ... je pense qu'il apportera plus d'argument.

Qu'en pensez vous ?

Moi personnellement, j'aurais un discours plutôt négatif et non constructif car j'ai mit en place et gère ce forum, mais je comprends la visions qu'il manque à ce forum (à la rigueur je peu ouvrir les droits aux invités sur la partie ARMA 3 si ce n'est que cela ... pas la section mapeurs bien sur, si je la met) , d'autre part je me lancerais pas sur la construction ou la gestion d'un nouveau support (je prends ma retraite sur ce point, je pense avoir assez donnée pour la Team WANTED Laughing ) mais suis dispo si vous avez besoin de montage photo et vidéo (chose qui me plait à faire).

bref à vos clavier pour vos avis :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
whisky x08x

whisky x08x


Nombre de messages : 142
Age : 45
Date d'inscription : 03/04/2007

Un site/blog à part pour ARMA3 Empty
MessageSujet: Re: Un site/blog à part pour ARMA3   Un site/blog à part pour ARMA3 I_icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:41

pas d opinion !!!!
Revenir en haut Aller en bas
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

Un site/blog à part pour ARMA3 Empty
MessageSujet: Re: Un site/blog à part pour ARMA3   Un site/blog à part pour ARMA3 I_icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 0:03

on reste sur le fofo alors ... on attent de voir si on l'ouvre au plublic mais je ne pense pas qu'on le fera ... le recrutement se fera par le biai de personne que l'on connait,on pourra éventuellement se manifesté aupré d'eux par twitch .
Revenir en haut Aller en bas
TEQUILA FOX
Admin
TEQUILA FOX


Nombre de messages : 653
Age : 47
Localisation : Toulouse
Loisirs : BFG / NECROMUNDA / ARMA / F1 2013 / SNOWBOARD
Date d'inscription : 30/03/2007

Un site/blog à part pour ARMA3 Empty
MessageSujet: Re: Un site/blog à part pour ARMA3   Un site/blog à part pour ARMA3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 19:49

Finalement j'ai trouvé un outil simple et pratique pour faire et gérer un site !
Je suis en phase final, reste quelques ajout et je te montre cela despé, tu me diras ce que tu en pense et par la suite je te passerais les droits tu vera comme c'est assez simple (mais c'est surtout pour que tu fasse des ajouts screenshots car moi je n'en fais pas vraiment car je suis sur l'ajout de vidéo) et effectivement pour le public et le recrutement ça peut être pas mal ...
Le forum restant une base de communication entre membres car le site est plutôt une publicité, tête d'affiche, infos sur l'équipe ...
D'ailleurs ça me fait penser qu'il serait bien que je fasse des carte d'identité avec la mascotte de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tequilafox.fr
DESPERADOS 31
Admin
DESPERADOS 31


Nombre de messages : 426
Age : 43
Localisation : Toulouse ( Tournefeuille )
Loisirs : Paintball , Mapeur d'Arma 3 , Necromunda ,Skie , MMO
Date d'inscription : 31/03/2007

Un site/blog à part pour ARMA3 Empty
MessageSujet: Re: Un site/blog à part pour ARMA3   Un site/blog à part pour ARMA3 I_icon_minitimeJeu 31 Juil 2014 - 20:19

Oki ... en attente ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site/blog à part pour ARMA3 Empty
MessageSujet: Re: Un site/blog à part pour ARMA3   Un site/blog à part pour ARMA3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site/blog à part pour ARMA3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toujour en avoir plus sur Arma3 !!!
» Site du CFAT
» Requis pour le stuff !!!
» Vote pour le nom de notre unité :
» Soirée Off pour le vendredi 19/07/2013 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team WANTED :: ARMA III :: C.F.A.T. :: Salle de maintenance-
Sauter vers: